La guilde du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Apaalga, Féca en herbe

3 participants

Aller en bas

Apaalga, Féca en herbe Empty Apaalga, Féca en herbe

Message  Polo-Og Dim 27 Juil - 3:29

sunny Finalement j'ai decidé de refaire ma présentation que je trouvais assez nulle... Bonjour au fait ! Very Happy
Je me présente ! Je suis Apaalga, un jeune féca de 17ans ! Mon lvl est 66 mais il change systématiquement ! Normal vous allez me dire !
Mon but dans ce jeu est avant tous de m'amuser et d'amuser les autres !
Je suis arrivé dans cette guilde grace à notre regretté Allicanta, qui est, la meilleure Osamodas de tous les temps Razz (j'exagere un poil^^)
Au début j'étais assez timide puis petit à petit j'ai pris assurance dans un jeu et dans une guilde que je ne connaissais pas !
Cette guilde, qui est genial soit dit en passant, m'a beaucoup apporter jusqu'a présent et j'aimerai maintenant lui rendre ce qu'elle m'a donnée ! Pour le moment je suis 1er xp guilde (dslé je ne peut m'empecher de m'en vanter ^^") et je n'hésite pas a aider ceux qui souhaite de l'aide ! meme si jusqu'a présent c'est moi qu'on a aidé a plusieurs reprises !
Donc voila je fais mon chemin dans une guilde géniale, parfois calme parfois déjanté, avec ceux que je nomme les anciens (Fale strange crok xas ami...) que j'apprécie bcp et les nouveaux (ice yeli sala) que je trouve trés sympa !
Enfin jspr que un jour ma responsabilité dans cette guilde s'accroitrera et que je serai lvl200 avec tous les dofus, une superbe femme IG des maisons et... Bon ok j'exagere ^^ !
M'enfin voila je tiens a vous dire que je suis la, vous n'avez pas fini de m'entendre ^^ !

Apaalga eternel féca... Sleep
Polo-Og
Polo-Og

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : Héros Romantique perdu en Forêt...

Revenir en haut Aller en bas

Apaalga, Féca en herbe Empty mon meilleur ami féca ;)

Message  Salachou Dim 3 Aoû - 0:22

Belle présentation apaa tkt c pareille jte trouve super sympa j'espere ke l'on va etre tt lé 2 hl dnas la guilde du soleil et un point inportt chnage pas surtt té génial et té tjs la pour aider





signé ton ami Sala the Féca :p
Salachou
Salachou

Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Grigny (69)

Revenir en haut Aller en bas

Apaalga, Féca en herbe Empty Re: Apaalga, Féca en herbe

Message  fale Mar 5 Aoû - 21:46

toi mm tu c ske jpense de toi mon pti polo ke ce soi IG ou IRL jtdr t genial Wink
Par contre t 1er xp de la guilde et CAAAAAAAAA ca me plai pa mddddr on voi ke gt en vac ten a profiter mon petit enfin voila vendredi c mon aniv gspèr tu moubliera pa et jfé une tite fete jeudi stu ve passé t le bienvenue voila voila BIZOUXXX jtdr
fale
fale
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : villeneuve-sur-lot 47

https://guilde-du-soleil.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apaalga, Féca en herbe Empty Re: Apaalga, Féca en herbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser