La guilde du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

donjon bulbe

2 participants

Aller en bas

donjon bulbe Empty donjon bulbe

Message  yelisa Lun 25 Aoû - 14:26

bonjour les guildoux,
petit message pour vous informer que mardi 25 aout au soir, pour le retour de ice ,
nous comptons faire tous les deux le donjon bulbe!
si des personnes sont intéressés pour participer au donjon , faite le nous savoir!
bon jeu a tous bsx
yelisa
yelisa

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : perdue dans le monde des chouettes

Revenir en haut Aller en bas

donjon bulbe Empty Re: donjon bulbe

Message  icegold Lun 25 Aoû - 18:07

oui, je propose vers 20H30 pour demarrer le donjon, tachons de nous procurer les cles avant cela facilite l'avance pour le dj qui permet de recevoir le sort de capture.
Je serai heureux de vous retrouver apres 2 semaines de vacances....ne vous etonnez pas si je m'occupe plus particulierement de ma yeli cherie, elle m'atrop manquee et je lui ai promis une soiree pleine de calins.

Voici ci-dessous les renseignements sur le sort de capture :



Ce petit dossier traite de la Capture d'Âme, ce fameux procédé magique qui permet d'enfermer dans une toute petite pière, un monstre ou un groupe de monstres, afin de pouvoir l'affronter à nouveau en arène.





Obtenir le sort

Le sort "Capture d'Âmes" est en réalité la récompense d'un donjon. Pour l'obtenir, il faut tout simplement terminer avec brio le donjon de la Caverne des Bulbes, situé à Pandala dans la zone d'Akwadala. Le sort est alors ajouté automatiquement au listing.

Fonctionnement du sort et contraintes liées

Tout d'abord, il faut s'équiper d'une pierre d'âme. Les pierres d'âme représentent déjà une première contrainte, puisqu'elles prennent la place de l'arme dans l'inventaire du personnage. Une fois la pierre équipée, affrontez seul ou en groupe le monstre, ou le groupe de monstres voulu. Il suffira alors à la fin du combat de lancer le sort "Capture d'Âmes", et de terminer le groupe adverse avant la fin de sa durée d'effet. Si la pierre est bonne et que la chance est avec vous, alors vous empocherez le monstre ou le groupe en question, "en boîte". Le niveau du monstre le plus puissant du groupe ne doit pas être supérieur à celui indiqué sur la pierre. Rendez vous ensuite à l'arène de Bonta ou de Brâkmar, et double-cliquez, une fois sur la map désirée, sur la pierre d'âme pleine. Le monstre ou le groupe de monstres se matérialise alors devant vous, et il ne vous reste plus qu'à profiter du combat une seconde fois ! Attention, seul le possesseur de la pierre peut lancer le groupe afin d'éviter le vol, mais au bout d'une heure tout le monde y a accès.

Les pierres d'âme

Les pierres d'âme se trouvent auprès des PNJs des arènes de Bonta et de Brâkmar, et s'obtiennent moyennant quelques kamas. Le prix varie en fonction de la qualité de la pierre, c'est à dire du pourcentage de chance de capture, et du niveau maximum que doit posséder le monstre le plus puissant du groupe désiré. Voici un tableau indiquant les caractéristiques de chaque pierre :

Type de pierre Niveau maximum du plus puissant monstre Pourcentage de capture Prix de la pierre
Petite pierre d'âme hasardeuse 50 25% 1 250k
Moyenne pierre d'âme hasardeuse 100 25% 2 500k
Grande pierre d'âme hasardeuse 150 25% 3 750k
Enorme pierre d'âme hasardeuse 200 25% 5 000k
Giga pierre d'âme hasardeuse 500 25% 12 500k
Petite pierre d'âme 50 50% 2 500k
Moyenne pierre d'âme 100 50% 5 000k
Grande pierre d'âme 150 50% 7 500k
Enorme pierre d'âme 200 50% 10 000k
Giga pierre d'âme 500 50% 25 000k
Petite pierre d'âme heureuse 50 75% 3 750k
Moyenne pierre d'âme heureuse 100 75% 7 500k
Grande pierre d'âme heureuse 150 75% 10 500k
Enorme pierre d'âme heureuse 200 75% 15 000k
Giga pierre d'âme heureuse 500 75% 37 500k
icegold
icegold

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : A la recherche d'une chouette perdue

Revenir en haut Aller en bas

donjon bulbe Empty Re: donjon bulbe

Message  yelisa Lun 25 Aoû - 20:43

cheri peut etre pourra tu les crafté les clés , elles sont à trois cases et demande comme ingrédient
une racine builbuisson,
une racine bulbambou,
une racine bulbivore!
on pourrai les drop et que tu puisse les crafté ensuite , à toi de me dire ce que tu en pense mon bo iop!!!
yelisa
yelisa

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : perdue dans le monde des chouettes

Revenir en haut Aller en bas

donjon bulbe Empty Re: donjon bulbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser