La guilde du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!! Empty A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  fale Mar 4 Nov - 3:10

Bonjour a tous mes petits soleils

Comme vous le savez sans doute cela va faire bientot 1ans que je suis sur dofus (et oui deja me direz vous)
et cela me fend le coeur de vous annoncer mon depart de ce jeu ou j'ai rencontrée de merveilleuse personne !!
je n'arrive malheureusement plus a gérer le travail , les cours et la vie privée ...
Sachez que JAMAIS je ne vous oublierez j'ai passer de supers moments avec vous , de bonnes rigolades
Pour ceux qui veulent garder contact avec moi vous avez le choix entre msn ou mon telephone, pour l'un ou l'autre vous pouvez demander a
Xastiro ou Es Gosth

Je laisse mon perso entre leurs mains, a eux de voir ce qu'ils en font et comment evoluerons les soleils
j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop
vous allez me manquez terriblement
merci pour tous ces bons moments
je vous aime tous
fale
fale
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : villeneuve-sur-lot 47

https://guilde-du-soleil.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  icegold Mar 4 Nov - 17:22

Merci à toi Fale d'avoir pu partager quelques moments de jeu ensemble.
Tu as raison, la vie IRL est la plus importante.
Qui sait ce que réserve l'avanir, peut-être qu'un jour, referas-tu un petit détour par dofus.
Je te souhaite bonne chance dans ta vie ret sois heureuse.
icegold
icegold

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : A la recherche d'une chouette perdue

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Kashmir-Plumette31 Mer 5 Nov - 0:37

OHHHHHHHHHHHH ma toute belle et toute jolie, comme tu vas nous manquer.... mais je te trouve très courageuse, c'est très bien et tu as raison de garder le peu de temps qu'il te reste pour toi. Je te souhaite une très bonne réussite dans tes projets. Tu le mérites plus que quiconque, avec tout le mal que tu t'ai donner pour nous... TU VAS NOUS MANQUER - TU VAS ME MANQUER. J'espère te revoir au cours d'une de tes visites. Je t'aime fort ma toute belle. Sois heureuse dans ta jolie vie de jeune femme active ^^. GROS bisous.
Kashmir-Plumette (Isa)
Kashmir-Plumette31
Kashmir-Plumette31

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 57
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Fale....

Message  Qwetche Mer 5 Nov - 14:39

Fale...Tu vas me manquer belle-soeurette. Tu as été ma meilleure amie IG et m'a aidé a décoller!!! C'est avec toi que tout a commencer. Tu me manqueras ma belle !! La vie IRL est la vraie vie c'est celle qui faut le mieux construire, je te souhaite que du bonheur, des enfants Very Happy tu m'en parlera sur msn :p et pis bah...que tu sois heureuse surtout c'est ça qui me fera le plus plaisir Very Happy jtm <3 !!!
Qwetche
Qwetche

Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Alsace, avec ses maisons à colombages

http://www.gold-agrumes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xastiro Ven 7 Nov - 20:27

OOOH Mamour!!!!! ...snif jui triste (bon javoue jui plus trés souvent dessus non plus un peu pour les méme raisson (qui se ressemble s'assemble ; ) )) Jui sur que dans 20 ans quand on sera super vieux on y rejouera et on se retrouvera tous!!! Je taime et bonne chance dans tout ske tu entreprend, té la meilleur pour moi (normal taretais pas de me battre -_-) Bisous!!!

Xastiro

Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE, IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser